Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

Manon: Je vous souhaite tous la bienvenue et une très belle expérience dans ce Gdp-Lab-09

QUI SONT VOS ENCADRANTS ? QUI PEUT FAIRE QUOI POUR VOUS ?
Sur cet espace du forum vos encadrants se présentent, présentent leurs rôles dans le gdp-Lab et
surtout en quoi chacun est susceptible de vous aider ? Cliquez ici pour faire leur connaissance…
Manon / Encadrante

Manon: Je vous souhaite tous la bienvenue et une très belle expérience dans ce Gdp-Lab-09

Messagepar Manon / Encadrante » dim. avr. 30, 2017 4:52 pm

Je vous souhaite tous la bienvenue et une très belle expérience dans ce Gdp-Lab-09

Bonjour à tous

Je suis Manon. J'habite près de Montréal dans la province de Québec au Canada. J'ai fait le Gdp-Lab 6 et 7. Je suis une vraie passionnée de cette formation. J'ai donc porté 4 projets dans le cadre de ces Gdp-Lab et qui font partie d'un seul et même projet: Une Ambassade du Bonheur.

L'Ambassade du Bonheur est donc de retour pour une 4e session avec 2 idées de projets pour cette session Gdp-LAb9: Le défi Guinness sur le Bonheur et la CVthèque pour le Gdp-Lab

Le Gdp-Lab est une expérience exceptionnelle et une très belle opportunité pour vivre une superbe et magnifique aventure. Je n’en suis pas "addict" pour rien !

J'ai rejoins l'équipe encadrante à la session 8 et c'est avec un grand plaisir que j'y participe. Je suis donc là aussi pour aider le Lab à grandir et guider les étudiants dans cette magnifique aventure. J'aide le Gdp-Lab à créer la grande communauté du Gdp-Lab, à créer aussi un volet qui se nomme les ambassadeurs du mooc Gdp où je représente le Canada.

Il est prévue de créer différents groupes tels les responsables de projet ou celui des équipiers et afin de partager nos préoccupations et nos trucs de management entre responsables ou équipier de projet. Ces groupes sont destiner, entre autres, à offrir soutiens à tous ceux qui doivent manager une équipe et qui veulent réussir un projet pendant et après le lab. Ce volet est donc à suivre avec intérêt.

N'hésitez pas à me faire un petit coucou si vous avez besoin d'informations, il me fera plaisir de vous guider.

Je profite de cet instant pour vous inviter à venir me rejoindre dans l'un de mes 2 projets proposés...

Voici mes 2 projets proposés. Je souhaite très fort les réaliser avec vous alors soyez nombreux à me faire parvenir votre candidature. Bienvenue à tous !

>>> DÉFI GUINNESS SUR LE BONHEUR

>>> CV-THÈQUE DU GDP-LAB

Intéressez ?
Écrivez-moi: [email protected]

Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite à tous la plus belle des expériences dans ce Gdp-Lab.

Votre hôte
Manon Paquet

____

_______

Revenir vers « Qui sont vos encadrants? »