Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

PLACES encore DISPONIBLES = CRÉATION d'une CV-THÈQUE pour le Gdp-Lab

Rédiger ici votre idée de projet de façon claire et SMART.
Manon / Encadrante

PLACES encore DISPONIBLES = CRÉATION d'une CV-THÈQUE pour le Gdp-Lab

Messagepar Manon / Encadrante » mer. avr. 19, 2017 12:37 am

Projet: CRÉATION D'UNE Cv-Thèque ET d'une STRATÉGIE POUR ATTIRER LES EMPLOYEURS.

Un projet pour ajouter de la valeur et innover dans l'expérience Gdp-Lab !

Aidez nous à vous construire le plus chouette espace dédié d'une CvThèque dans le but d'augmenter la notoriété de cette aventure (gdp-lab) dans votre parcours professionnel. Un espace où les certifiés pourront mettre en valeur et donner de la visibilité à leur expérience Gdp-Lab et leur CV et où seront attiré les employeurs...

Aidez-nous à faciliter l'employabilité suite à la formation en gestion de projet. Aidez nous à attirer les entreprises vers le gdp-Lab afin qu'ils vous recrutent une fois certifié.

Ce projet est un excellent opportunité pour mettre en pratique vos nouvelles connaissance en gestion de projet.

Le projet CV-Thèque vous intéresse ? Le Gdp-Lab a besoin de vous ! Aidez nous à vous créer le plus chouette et utile espace pour optimiser les opportunités professionnelles et d'emplois suite à votre formation en Gdp et du parcours par équipe Gdp-Lab.

Intéressez ou Info ? Écrivez à : [email protected]

Virginie

Re: CRÉATION d'une CV-THÈQUE

Messagepar Virginie » mer. avr. 19, 2017 2:08 pm

Hello Axel,

super projet. Bonne chance pour ton recrutement.

Virginie Guignard
Coordinatrice des innovations et du parcours GdP-Lab

Manon / Encadrante

Re: CRÉATION d'une CV-THÈQUE pour le Gdp-Lab

Messagepar Manon / Encadrante » mer. avr. 19, 2017 2:23 pm

Bonjour Virginie,

Merci pour tes encouragement. Tu à répondu à Alex ? lol

Ce projet est notre projet et c'est toi qui m'a demandé de le mettre au menu du Gdp-lab... ;) :lol:

Lysdor

Re: PLACES encore DISPONIBLES = CRÉATION d'une CV-THÈQUE pour le Gdp-Lab

Messagepar Lysdor » lun. mai 22, 2017 11:46 pm

Coucou Manon,

Comme tu le sais, j'aime le principe de la CV thèque du GDP. Valorisante pour le MOOC, elle sera également utile pour tous ceux qui, ce n'est pas mon cas, cherchent un emploi dans la gestion de projet. J'ai la grande, énorme chance, d'avoir déjà participé au MOOC Gdp 6 plus le Lab. De plus, j'ai un emploi qui, en tant que responsable d'une centre de ressources documentaires, me permet également d'être pilotes de nombreux projets.
De plus, mon implication dans l'ambassade du bonheur me permet d'envisager de mettre en avant toutes les potentialités des équipiers qui travailent ou travailleront avec nous.

Je suis ravie de participer à nouveau à un GdP Lab, expérience humaine enrichissante et inoubliable !
Merci.

Belle journée... ou belle fin de soirée (on s'habitue aux décalages horaires avec la gestion de projet lol )
Bisoudoux bonheur <3

Manon / Encadrante

Re: PLACES encore DISPONIBLES = CRÉATION d'une CV-THÈQUE pour le Gdp-Lab

Messagepar Manon / Encadrante » mar. mai 23, 2017 1:13 am

Hello Sylvie.

C'est un très grand plaisir de t'accueillir aussi dans cette belle et nouvelle aventure du gdp-lab. Tu me gâte beaucoup et je l'apprécie. Je sais déjà que cette nouvelle équipe sera super chouette. Très grand merci d'avoir accepté l'invitation. :D

Revenir vers « Déposer ici vos idées de projet »