Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

Lili

Prenez quelques minutes pour vous présenter vos motivations et de poster le lien vers votre profil Mahara avec avant d'avoir accès à l'ensemble du forum.
/!\ Ce fil n'est pas dédié au recrutement. /!\
Lili

Lili

Messagepar Lili » mer. avr. 26, 2017 3:23 pm

Bonjour!

Je suis Laetitia mais tout le monde m'appelle Lili alors n'hésitez pas !

J'ai 38 ans et maman de 2 enfants. Après près de 15 ans d'une expérience professionnelle formidable dans l'Oil and Gas, j'ai profité d'un plan Social ( :shock: ) dans mon entreprise pour approfondir mes connaissances et perfectionner mon nouveau métier et pourquoi pas devenir une vraie Chef de projet plus tard.

J'ai changé de métier en 2014 (dans la même entreprise) car je voulais de nouveaux défis et me suis tournée vers la planification de projet et la gestion de projet. Je souhaite continuer dans cette voie et mettre à profit le GDP9 avec vous !

Au plaisir de travailler avec vous !

Mahara: https://gdp-lab.org/mahara/artefact/internal/index.php
Lili
"Drôle et efficace"

Mhiri

Re: Lili

Messagepar Mhiri » sam. avr. 29, 2017 8:31 pm

Bonsoir LiLi,

Heureux de vous proposer d'intégrer mon équipe de projet.

J'ai une idée qui me tiens à cœur : réussir l'action de sensibilisation déjà entamée pour de nouveaux comportements en matière d'utilisation des sacs en plastique.

IL s'agit de penser un poster publicitaire dans le cadre d'un Projet GdP Lab;

Je souhaite travailler avec une équipe motivée et constituée de membres intéressés de contribuer à la concrétisation de cette idée.

Chokri Mhiri ( Tunisie)

Ingénieur et Risk Manager dans une Banque.

AnneHB

Messagepar AnneHB » dim. avr. 30, 2017 7:19 pm

Bonjour Chokri Mhiri ,
si tu cherches un projet qui est tourné vers le partage, l'utilisation des réseaux sociaux, l'intelligence collective, la construction d'un socle commun, reflet de la pluralité, je te propose de regarder le projet que je lance : "Le plus grand imagier du monde". https://gdp-lab.org/mahara/group/view.php?id=24
Tes compétences en finances pourrait bien nous être utiles !-)
@ bientôt !

Mhiri

Re: Le plus grand imagier du monde

Messagepar Mhiri » mar. mai 02, 2017 10:52 pm

Bonsoir Anne;
Bonsoir Imad;

C'est avec grand plaisir que je découvre un projet bien structuré. Je vous remercie, Anne et Imad, pour l'invitation
c'est vrai que je tiens à l'idée que j'ai proposé, mais ce qui m'intéresse surtout est de travailler avec une équipe aussi sympa que vous constituez;

Je suis partant!

danymalala

Messagepar danymalala » jeu. mai 04, 2017 6:48 pm

Bonjour, je suis intéressée par votre projet. J'habite à Ouagadougou. Est ce que vous cherchez toujours des membres?
Bien à vous?
Dany

AnneHB

Messagepar AnneHB » sam. mai 06, 2017 1:13 pm

Bonjour Dany
si vous êtes intéressée par le projet https://gdp-lab.org/mahara/group/view.php?id=24 
N'hésitez pas à nous rejoindre
Bien cordialement.
Anne Bonin

Revenir vers « Présentation des motivations des participants »