Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

KOUADIO Jacote Armelle

Prenez quelques minutes pour vous présenter avant d'avoir accès à l'ensemble du forum.
/!\ Ce fil n'est pas dédié au recrutement. /!\
Jacote

KOUADIO Jacote Armelle

Messagepar Jacote » dim. nov. 20, 2016 2:09 pm

Je suis Jacote
participant au GDP8, parcours avancé, je viens de passer l'examen surveillé pour le certificat authentifié avancé
participant au GDP LAB8,parcours d'équipe, projet E-COLLABWORK, dont le Chef/Client Annie Gourbillon-Faucher,

J'ai ressenti l'énorme besoin de formation en gestion de projet, suite à mon emploi actuel, en tant qu'assistante administrative dans une organisation à but non lucratif, dont l'activité se matérialise par l'exécution de divers projets. En effet du privé avec des diplôme universitaires, à une organisation d'implémentation de projet, il fallait avoir une idée de ce qui est véritablement un projet et sa gestion afin d'exécuter au mieux mes tâches et renforcer mes capacités dans ce nouveau domaines

Je suis une personne qui aime apprendre, et qui déteste nager dans le flou. Mon sens du professionnalisme m'impose de toujours chercher et chercher. Par conséquent, après ce prémier essai à la formation mooc, j'entends pour suivre cette formation, j'entends approfondir mes connaissances, tout en saisissant les autres opportunités qu'offre le Mooc(Mooc privé ou master en gestion de projet etc...)

Je reste donc réceptive à toutes les possibilités ou voix sur ce forum, pour des propositions ou orientations, quant aux choix que je dois faire pour l'approfondissement de mon apprentissage en gestion de projet(Mooc privé ou master en gestion de projet etc...). Je compte sur Vous Tous pour vos conseils

Par ailleurs, je participerais bel et bien, aux prochaines sessions du Mooc, autant de fois que que je pourrais, autant de fois que cela me serait favorable, jusqu'à maîtriser ou percer le mystère de la gestion de projets

Merci à Rémi Bachelet, à l'équipe du Mooc, à tous ces Chercheurs, à Tous les Participants pour l'opportunité à nous offerte
Merci au passage à Toute l'Equipe du GDP LAB8 E-COLLABWORK, mon équipe, ainsi que Toutes les autres Equipes GDP LAB8, pour la deuxième face de cette aventure dont je suis très fière

Bon parcours d'équipe à TOUS

Jacote

Revenir à « Présentation des participants »