Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

[Présentation] Pauline Duponchel

Prenez quelques minutes pour vous présenter avant d'avoir accès à l'ensemble du forum.
/!\ Ce fil n'est pas dédié au recrutement. /!\
Pauline Duponchel

[Présentation] Pauline Duponchel

Messagepar Pauline Duponchel » dim. nov. 06, 2016 10:25 pm

Bonjour à tous,

Après l’obtention d’un diplôme d’ingénieur céramiste, j’ai travaillé quelques années en tant qu’ingénieur R&D. Lassée par un travail pas assez stimulant, par la dégradation de l’ambiance au travail et par la région parisienne en général, j'ai décidé de partir une année à l'autre bout du monde. Une vraie bouffée d’oxygène !

De retour en France, je me suis occupée de ma famille. Les semaines se sont transformées en mois puis en années !!??! Après un début de carrière plutôt prometteur puis une longue pause, j'étais en quête d'un nouveau défi intellectuel. Et voilà que j'ai eu écho du MOOC GdP !! Mes cours de gestion de projet se résumaient à peu de chose et sont déjà lointains…

Dans un élan de motivation :D, j'ai suivi le parcours avancé de la session 8 du MOOC GdP et maintenant intéressée par le projet de Elfi_Bronsard, me voilà inscrite à cette session du GdP-LAB.

Voilà grosso modo mon profil...

Pauline

gregory

Re: [Présentation] Pauline Duponchel

Messagepar gregory » mar. nov. 08, 2016 3:21 pm

Bonjour,

je te propose de te pencher sur le projet d'édition que je mène :)
viewtopic.php?f=24&t=49&p=94&sid=8c0212 ... 759b3d#p94

Le projet est très concret.
Avec ta venue, de nouvelles compétences viendraient étoffer l'équipe.

Bien cordialement.
Mon profil sur Unow : http://bit.ly/2eURSOR, mon projet d'édition : http://bit.ly/2eiUXXt :D

Revenir à « Présentation des participants »