Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

Jean-Pierre KUNTZ - Equipe encadrante

Les membres de l'équipe encadrante
jpk

Jean-Pierre KUNTZ - Equipe encadrante

Messagepar jpk » lun. oct. 10, 2016 10:45 pm

Je suis Jean-Pierre KUNTZ

J'ai suivi le MOOC GdP5
J'étais chef de projet sur le projet GdP-Lab5 "Certification des formateurs FOAD"

Dans l'équipe encadrante depuis le GdP6, j'ai participé à différentes actions et assuré différentes fonctions :
GdP-Lab 6 : Référent pour le projet "Création d'une station d'acquculture en Afrique"
GdP-Lab 7 : Référent pour les projets "Holavie", "web 3.0"
GdP-Lab 8 : Référent pour le projet "Espace Cyber"
Support technique pour les sites web
Création de tutoriels , de fichiers de suivi des équipes.
Animation des lives

En dehors du lab, j'ai plusieurs vies :
Vie de Famille.
Vie Professionnelle : Ingénieur production
Vie de Bénévolat avec la Protection Civile
Vie de loisirs : Jeux de sociétés.

Vous pouvez consulter mon profil linkedin pour en savoir plus sur mon parcours.

TERenlMl

Знешкодити та запобігти

Messagepar TERenlMl » jeu. août 17, 2017 5:22 pm

1.1. Громадська організація «АГЕНЦІЯ ПРОТИДІЇ КОРУПЦІЇ» (у подальшому – "Організація") є добровільним громадським об’єднанням,
яке здійснює свою діяльність зі статусом юридичної особи – непідприємницького товариства, основною метою якого не є одержання прибутку.
1.2. У своїй діяльності Організація керується Конституцією України, Законом України «Про громадські об’єднання»,
іншими нормативно-правовими актами, цим Статутом та іншими документами, які затверджені відповідно до Статуту та чинного
законодавства України.
1.3. Організація створюється на невизначений строк і може користуватися всіма правами, наданими громадським організаціям чинним
законодавством України.
1.4. Членами організації є особи, об’єднані на основі спільних інтересів та за професійною ознакою, для реалізації мети (цілей),
передбачених цим Статутом, і які у передбаченому Статутом порядку вступили до Організації.
Знешкодити та запобігти Национальное бюро по противодействию коррупции

Антикоррупционная служба - Главная страница

Знешкодити та запобігти Бюро по борьбе с коррупцией

Национальное бюро по противодействию коррупции

Бюро по борьбе с коррупцией Национальное Бюро по противодействию коррупции

Управление по противодействию коррупции

Федеральное бюро по борьбе с коррупцией
Всё о коррупции

Уголовная политика Европейского союза в сфере противодействия

Фискальная служба Украины

TERenlMl

Messagepar TERenlMl » jeu. août 17, 2017 5:22 pm

Основною метою діяльності Агенції є сприяння боротьбі з корупцією, громадський контроль за дотриманням
Конституції та Законів України посадовими особами державних органів влади, органів місцевого самоврядування,
правоохоронних органів, прокуратурою та судами, захист прав та законних інтересів членів Організації та інших осіб

Для досягнення своєї мети ми ставимо перед собою наступні завдання :

Розвиток міжнародних зв’язків, обмін досвідом з іноземними організаціями.
Здійснення аналітичної та консультативної діяльності. Проведення антикорупційної експертизи нормативно-правових актів та рішень
органів державної влади.
Співпраця з науковими організаціями, університетами, експертними установами, громадськими організаціями, компаніями,
асоціаціями, об’єднаннями, державними органами влади, органами місцевого самоврядування, іншими фізичними та юридичними
особами тощо в Україні та за кордоном.
Проведення опитувань, формування узагальнених звітів за результатами таких опитувань.
Государственная служба и противодействие коррупции

Національне антикорупційне бюро
Национальное антикоррупционное бюро Украины

Национальное бюро О противодействии коррупции
Бюро по борьбе с коррупцией Национальное Бюро по противодействию коррупции

Національне антикорупційне бюро

Департамент Национального бюро по противодействию коррупции

Revenir vers « Présentation de l'équipe encadrante »