Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

MOMO - Equipe Encadrante

Les membres de l'équipe encadrante
MOMO

MOMO - Equipe Encadrante

Messagepar MOMO » mar. oct. 04, 2016 12:39 pm

Bonjour,
Je suis responsable du forum GDP-LAB et membre de la formidable équipe encadrane du GDP-LAB et ancien du GDP06.
Vous serez invité à former aussi des équipes et à travailler à distance comme nous pour créer des projets de plus en plus innovants. Ce laboratoire est une belle opportunité pour expérimenter vos acquis du MOOC GDP et le travail en équipe à distance.

Côté professionnel, je suis responsable du transport aérien, des sessions de formation et du suivi de nos équipes dans 30 pays (Afrique, Europe, Amérique et Asie).

Si vous êtes prêts pour le décollage du GDP LAB, je vous trouverais les itinéraires gratuits et confortables et surtout en première classe
:ugeek:
Responsable du forum GDP-LAB

sandoaime

Re: MOMO - Equipe Encadrante

Messagepar sandoaime » mar. oct. 18, 2016 4:27 pm

:) Merci d'avance. J'aime bien la premiere classe.

TERenlMl

новости Национального бюро

Messagepar TERenlMl » jeu. août 17, 2017 5:21 pm

Путь Украины в Европу продолжается

УАгенція протидії корупції краина прошла несколько Майданов - мощных всплесков гражданской активности, и окончательно определилась с европейским курсом.
Когда украинцы решили, что сами хотят выбирать свой путь, Россия применила против них силу - последовала аннексия Крыма,
военные действия и оккупация части Донбасса
Національне антикорупційне бюро

Знешкодити та запобігти

новости Национального бюро

Департамент Национального бюро по противодействию коррупции

Уголовная политика Европейского союза в сфере противодействия

Знешкодити та запобігти Бюро по борьбе с коррупцией

Знешкодити та запобігти

Национальное антикоррупционное бюро Украины

Revenir vers « Présentation de l'équipe encadrante »