Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

[GdP-Lab08-18] Kit GdP-Lab [P_Equipement] - Equipement des services d'aide au diagnostic d'un nouveau centre hospitalier

FrançoisB

Re: Equipement des services d'aide au diagnostic d'un nouveau centre hospitalier

Messagepar FrançoisB » mer. nov. 02, 2016 2:46 pm

Bonjour BM7,

Je serais partant, même si le projet me parait très ambitieux. Après tout la difficulté est un moteur de motivation chez moi. Je tiens cependant à apposer une petite réserve sur mon engagement. J'ai moi même proposé un projet, de plus petite taille, concernant la mesure de la qualité de l'air. Si il suscite de l'intérêt il me sera difficile de me dérober. Je vous propose d'attendre jusqu'au 7 Novembre pour confirmer mon engagement définitif.
Cela vous convient-il?

BM7

Re: Equipement des services d'aide au diagnostic d'un nouveau centre hospitalier

Messagepar BM7 » mer. nov. 02, 2016 6:23 pm

Bonsoir FrançoisB,
C'est Ok. Je reste donc à l'écoute. Merci.

Fouad

Messagepar Fouad » mer. nov. 02, 2016 11:22 pm

Bonjour.

pensez à envoyer votre fiche d'inscription en format zip soit via le formulaire du gdp-lab.pm (https://gdp-lab.pm/tableau-de-bord-08/i ... n-dequipe/), soit via messagerie ([email protected]).

Merci.
Equipe encadrante

BM7

Messagepar BM7 » jeu. nov. 03, 2016 10:24 pm

Bonjour Fouad,
Je vais m'apprêter. Merci.

cindy.ouagne

Messagepar cindy.ouagne » sam. nov. 05, 2016 11:22 am

Pouvez-vous me dire ou se trouve le nouveau centre hospitalier dont vous parlez ? Et quel profil vous recherchez pour les membres de votre équipe ?

BM7

Messagepar BM7 » sam. nov. 05, 2016 12:46 pm

Bonjour Cindy,
Il n'y a pas de localisation géographique prévue car il s'agit d'une question de santé, ce qui est commun dans tous les pays. L'objectif, ici, est de visé un centre d'aide au diagnostic moderne. Par la suite, chacun pourra adapter le contenu selon ses besoins. Les personnes travaillant ou ayant des relations avec des professionnels de santé, notamment en biologie ou imagerie médicales, des professions médicales en général, des gestionnaires et administrateurs, des personnes en passation des marchés, . . . etc, et toute personne intéressée, car dans un centre de santé on retrouve pratiquement tous les profils et ce sera le cas pour ce projet; chaque apportant sa contribution pour rendre service aux patients.
J'espère vous compter au nombre de mes équipiers. Merci.

BM7

Messagepar BM7 » mer. nov. 09, 2016 5:40 pm

Bonjour à tous,
Nous avons des places disponibles. Toute personne intéressée est la bienvenue. Merci.

BM7

Messagepar BM7 » jeu. nov. 10, 2016 9:30 pm

Bonjour,
Mon mail est: [email protected]. Toute personne intéressée est la bienvenue. Il y a des places disponibles. Merci.

SACKO Souleymane

Messagepar SACKO Souleymane » ven. nov. 11, 2016 9:42 am

Bonjour,
J'aimerais bien faire partir de votre projet,
Je me nom Souleymane SACKO, je suis Ingénieur de structure chez SETAP, Consultant en Gestion & Suivi-Evaluation des projets de développement des Infrastructures.
J'ai un MBA en Management Général, Un Master en Administration des Entreprises, un Master en Gestion des Infrastructures et Services, Un Certificat en Général Management, Ingénieur Concepteur en Génie Civil & Technicien de Bâtiment.
J'ai une expérience atypique,
12 ans en Technicien de Bâtiment,
4 ans en Ingénierie du Génie Civil,
1 an aux autres.
Cordialement,

BM7

Messagepar BM7 » ven. nov. 11, 2016 10:46 am

Bonjour Souleymane,
Vous êtes le bienvenue. Votre profil va servir au projet en divers points. De mon côté, j'ai un DUT en Génie Electrique, un diplôme d'ingénieur de conception en électronique, un mastère en maintenance biomédicale hospitalière. J'ai travail en électricité bâtiment, passé quelques mois à l'usine, été chef travaux à l'hôpital en dirigeants les services de maintenance dont le Génie Civil, Chef service biomédical et actuellement superviseurs en matière de maintenance des équipements médico-techniques.
Très ravi de vous avoir parmi nous. :D

Revenir vers « Les projets Validés »