Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

[GdP-Lab08-10] VOUS CHERCHEZ UNE EQUIPE, VENEZ NOUS REJOINDRE - Soutien pédagogique en français destiné aux enfants

Gérard Bocquet

Re: Projet : Soutien pédagogique en français destiné aux enfants de CE2 et CM1

Messagepar Gérard Bocquet » mar. nov. 01, 2016 1:14 pm

Image
Dernière édition par Gérard Bocquet le mar. nov. 01, 2016 1:17 pm, édité 1 fois.

AKOUMAN

Messagepar AKOUMAN » mer. nov. 02, 2016 10:07 pm

Bonjour Monsieur,

je suis Akouman Nestor j'aimerais faire partir de votre équipe sur ce projet.

merci
je suis Akouman un jeune Économiste ayant une formation en Statistique et ayant suivi le mooc pilopro's en Accompagnement de projet et parcours avancé BPMN. je suis très heureux de participer au Lab-GdP et de parfaire cette théorie à la pratique.

Fouad

Messagepar Fouad » mer. nov. 02, 2016 11:22 pm

Bonjour.

pensez à envoyer votre fiche d'inscription en format zip soit via le formulaire du gdp-lab.pm (https://gdp-lab.pm/tableau-de-bord-08/i ... n-dequipe/), soit via messagerie (inscriptions.gdplab@gmail.com).

Merci.
Equipe encadrante

Gérard Bocquet

Messagepar Gérard Bocquet » jeu. nov. 03, 2016 11:28 am

Bonjour Nestor Akouman,

Un petit rappel

Pour valider votre participation NE PAS OUBLIER :
. votre nom complet
. l’impression PDF de vos résultats du tronc commun du MOOC GdP réussi à 70% minimum, sur la plateforme UNOW.
. votre n° unow
. les modules suivis

Vous pouvez m'envoyer tous ces éléments à mon adresse mail : bocquet.ge@gmail.com

Merci

Gérard

Gérard Bocquet

Messagepar Gérard Bocquet » jeu. nov. 03, 2016 12:12 pm

Bonjour.

pensez à envoyer votre fiche d'inscription en format zip soit via le formulaire du gdp-lab.pm (https://gdp-lab.pm/tableau-de-bord-08/i ... n-dequipe/), soit via messagerie (inscriptions.gdplab@gmail.com).

Merci.
Salut Fouad

La date butoir c'est qd stp ?

Gérard

Fouad

Messagepar Fouad » jeu. nov. 03, 2016 4:57 pm

Bonjour Gérard, la date limite est le 15 novembre : voici le calendrier de tout les jalons du gdp lab : https://gdp-lab.pm/infos-gdp-lab/calendrier/
merci
Equipe encadrante

jean1.m@laposte.net

Messagepar jean1.m@laposte.net » sam. nov. 05, 2016 12:04 am

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre équipe.
Je suis actuellement dans le domaine de l'enseignement et j'espère pouvoir travailler avec vous.
Est-il possible de joindre votre équipe ?

Les éléments me concernant :
. Jean-Michel MAURICE
. n° unow 164639
. les modules suivis : AF, AS, EI, GR, MCB, MEP

Voici ma présentation :
- 35 ans, je travaille dans le domaine de l'aéronautique depuis 16 ans.
J'ai eu l'occasion de manager des équipes, gérer des projets relativement simple mais sans utiliser tous les outils qu'enseigne le MOOC.

Je souhaite mettre en pratique les notions que le MOOC nous a appris, pour pouvoir les utiliser professionnellement.

J'ai mes soirées à partir de 20h disponibles pour travailler sur le GdPLab.
J'ai validé le parcours classique ainsi que les modules AF, AS, EI, GR, MCB, MEP et je compte valider également MVP, MRP et GPAS.

Gérard Bocquet

Messagepar Gérard Bocquet » sam. nov. 05, 2016 1:15 pm

Bonjour et bravo pour votre parcours,

Déjà vous avez notre accord de principe au regard de vos expériences. Et oui je pense que vous serez utile à l'équipe, j'en suis presque persuadé.
Maintenant il serait bon de me faire parvenir l'extrait pdf de vos notes ainsi que l'équipe encadrante nous le demande, je vais pas revenir sur ça.

Vous avez un moyen bien simple de me faire parvenir le document pdf c'est le mail : bocquet.ge@gmail.com.

J'attend donc ce fichier, néanmoins je souhaiterai bien vous inviter à notre réunion de lancement qui se tiendra ce soir à 20H, même si vous êtes en retard de quelques minutes je pense que l'équipe en cours de constitution ne vous en tiendra pas rigueur.

Je vous enverrai donc les liens qui vous permettrons d'y assister. Votre adresse mail est bien le : jean1.m@laposte.net.

Voilà c'est fait, et j'espère à tout l'heure Jean-Michel

cdt

Gérard

Revenir vers « Les projets Validés »