Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

Intégrer une equipe

Ce fil sera ouvert dans quelques jours.

Vous ne vous êtes pas proposés sur un projet?
Venez offrir vos services ici!
Nadège Kwedi

Intégrer une equipe

Messagepar Nadège Kwedi » jeu. oct. 20, 2016 7:31 pm

Bonjour a tous

je suis à la recherche d'une équipe projet, pour consolider les connaissances acquises dans le mooc gdp et me faire des amies par la meme occasion. Je suis ingénieur qualité ( services ) dans le milieu tertiaire, industriel à présent depuis quelques années.

Nadège kwedi
Nadège Kwedi :D

gregory

Re: Intégrer une equipe

Messagepar gregory » ven. oct. 21, 2016 7:23 pm

Bonjour Nadège,

je t'invite à prendre connaissance de mon projet d'édition de livre.
viewtopic.php?f=24&t=49&sid=ea97a492e54 ... 77dde0836d

Je recherche des personnes intéresser par la mise en œuvre des notions vues dans le MOOC.

Cordialement.
Mon profil sur Unow : http://bit.ly/2eURSOR, mon projet d'édition : http://bit.ly/2eiUXXt :D

Gérard Bocquet

Messagepar Gérard Bocquet » sam. oct. 22, 2016 10:47 am

Bonjour Nadège,

Je t'invite à nous en dire un peu plus sur tes motivations et notamment sur ton profil car notre équipe a besoin d'une candidature comme la tienne, nous serions très heureux de t'accueillir. Si tu le souhaites tu peux nous adresser ce complément en message privé, merci

Au plaisir de te lire

Gérard

afaucher2001

Messagepar afaucher2001 » mar. oct. 25, 2016 6:10 pm

bonjour

j'ai un projet de mise en place de Plateforme collaborative en entreprise, en l'occurence la mienne
et qui va mettre en oeuvre ce qui a été appris

viewtopic.php?f=24&t=73

alors avec nous :D

AnastasiaBernal

Messagepar AnastasiaBernal » mer. nov. 02, 2016 11:37 am

Bonjour Nadège,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouver votre équipe, si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter l'annonce de mon projet Prix de la laïcité, via ce lien : viewtopic.php?f=24&t=97&sid=041c2789beb ... f8c4f#p314

C'est un projet qui se veut, ouvert, utile, le projet attendu mettra en oeuvre toutes les nouvelles compétences que vous avez appris lors du Mooc GDP !

Je vous sous souhaite une agréable journée !

Emmanuel costrel

Messagepar Emmanuel costrel » sam. nov. 05, 2016 9:14 pm

Bonsoir à tous
je suis à la recherche d'une équipe pour le GDP LAB 8. J'ai 51 ans
J'ai réussi le parcours Gdp 8 que j'ai terminé aujourd'hui.
J'ai également validé deux modules complémentaires la gestion des risques et l' analyse fonctionnelle j'espère pouvoir en valider d'autre d'ici à dimanche prochain .
J'étais Directeur Administratif et Financier dans une association jusqu'en janvier 2016 et je recherche un poste équivalant J'ai pour le moment du temps à consacrer à un projet entre 4 et 5 h par semaine. J'ai également travaillé dans le secteur viticole, le secteur de la chaudronerie, la formation initiale et continue.

Compétance en RH, Management , Comptabilité, Trésorerie, Audit, mais également en histoire et histoire de l'art.
Si mon profil vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter pour que je rejoigne votre équipe.
Emmanuel Costrel

DODI Raoul

Messagepar DODI Raoul » mar. nov. 08, 2016 12:43 am

Bonjour, je suis à la recherche de l'équipe du projet du livre "Les saboteurs des projet afin d'apporter ma modeste contribution. En effet ayant piloté un projet pendant mon stage professionnel j'ai quelque chose à apporter d'autant plus ce projet remplis que des saboteurs dont celui qui sous traité le faisait pour récupérer le projet. Si vous êtes intéressé contacter moi au doraldo2009@yahoo.fr

Revenir à « Equipiers recherche équipe »