Bienvenue à tous sur le forum du Gdp-Lab.

L'équipe du GdP-Lab vous souhaite la bienvenue sur le forum du GdP-Lab. Cet endroit est dédié aux échanges des participants et de l'équipe encadrante du parcours par équipe du MOOC ABC Gestion de Projet. Ici vous pouvez poser des questions et parler de vos préoccupations en relation avec votre expérience dans le Gdp-Lab. C'est ici que vous allez trouver assurément quelqu'un pour vous répondre ou échanger sur une thématique du cours. Aidez l'équipe encadrante à animer les forums, répondez aux autres participants, échangez avec eux ... Notez qu'un badge d'animateur est remis chaque semaine aux participants les plus réactifs, les plus guidant et les plus encourageants pour les autres. Nous sommes là et notre but est que vous viviez la meilleure des expériences forum sur ce Lab.

Bon Gdp-LAb

Équipe encadrante

[GdP-Lab 8] PDF-Tronc commum

Posez ici vos questions, les membres de l'équipe encadrante ou des participants pourront vous aider à résoudre votre problème!
yaya

[GdP-Lab 8] PDF-Tronc commum

Messagepar yaya » lun. oct. 31, 2016 2:15 pm

Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer mes cinq PDF du tronc commun et de 2 modules, malgré que j'ai suivi les conseilles de FOAD au cours du direct de la semaine 5 du MOOC GdP8.Merci de me monter un autre chemin.
j'ai déjà envoyé un e-mail au porteur du projet qui m'a invité à rejoindre l'équipe projet sur la laïcité de la République Française pour lui faire part de mon souci qui pourrait pénaliser l'équipe-projet si je n'arrive pas à faire parvenir mes dossiers au complet dans le délai fixé pour constituer les équipes à l"équipe encadrante du GdP-Lab.

CORDIALEMENT,
OUATTARA yaya.

MOMO

Re: [GdP-Lab 8] PDF-Tronc commum

Messagepar MOMO » lun. oct. 31, 2016 5:01 pm

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre souci. Pour rejoindre une équipe vous devez avoir validé au moins une session du MOOC GDP (1 à 8). Vous aurez un numéro UNOW qui nous permettra alors de vérifier vos informations. Dans le cas où ma réponse ne vous sera pas satisfaisante, veuillez alors bien formuler votre question.
Cordialement
Responsable du forum GDP-LAB

Fouad

Re: [GdP-Lab 8] PDF-Tronc commum

Messagepar Fouad » lun. oct. 31, 2016 8:48 pm

Bonjour

sur votre profile UNOW, vous allez sur cours, puis sur résultat vous trouverez votre relevé de note vous cliquer sur imprimer et vous enregistrer en format PDF :

voici un tuto pour le faire : https://drive.google.com/file/d/0B9eZPh ... s=5805efa9

je reste a votre disposition en cas de problème.

Equipe encadrante

Revenir vers « Autres problèmes »